Bray-Dunes-Autrement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009

Aller en bas

Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009 Empty Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009

Message par catherine verlynde Mer 8 Avr 2009 - 9:12

Je me pose juste quelques petites questions au sujet du compte-rendu du conseil municipal du 30 mars dernier :
- Pourquoi avoir créé un service infographiste et embauché quelqu'un si ce genre de document a la primeur sur un autre site que l'"officiel" de la ville ?
- Qui le rédige ? (pour écrire dans le même paragraphe : 4 abstentions puis 4 votes contre) ?
- Est-il visé par le maire avant d'être ainsi dévoilé ?
- Pourquoi certaines questions ne sont-elles pas reprises (ex : dans quelle ligne (partie dépenses d'investissement) se trouve le budget prévu pour le mobilier pour la future salle des fêtes ? ), ni la réponse apportée ?

Afin d'obtenir des réponses à ces questions, je les envoie par mail à la mairie...
catherine verlynde
catherine verlynde
ModoBDA
ModoBDA

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009 Empty Re: Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009

Message par catherine verlynde Ven 10 Avr 2009 - 13:33

Dois-je prendre votre article comme une réponse officielle de la mairie, Monsieur Marteel ?

Vous pouvez citer mon nom plutôt que d'écrire certains(nes), je ne me suis pas cachée sous un pseudo. Mes questions ne sont, à mon sens, pas irrespectueuses mais visent une critique constructive. Vous avez d'ailleurs constaté vous même et corrigé une des anomalies de ce compte-rendu.

Je suis navrée si j'ai pu vous blesser. Ceci étant, je n'ai pas obtenu les réponses à toutes mes questions.
catherine verlynde
catherine verlynde
ModoBDA
ModoBDA

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009 Empty le pouvoir

Message par Michou Mar 14 Avr 2009 - 15:31

Arrêtez de vous excuser, il faut être réaliste la majorité veut faire ce quelle veut qu'en elle veut et n'a rien à faire des idées et des souhaits des bray-dunois. Pour preuve, la super salle des fêtes !!! et tous les sujets se passent ainsi !! nous allons tous payer de cette excentricité et ce besoin de démonstration du pouvoir !!

Michou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009 Empty Compte rendu

Message par la Vérit Mar 28 Avr 2009 - 21:20

Pour Michou,Merci de respecter les gens, vous n'etes pas d'accord avec ce qui se fait alors impliquez vous plutôt que de raler BEATEMENT.

  • On dit souvent que chien qui aboie ne mord pas. pensez y, pendant que vous aboyez, d'autres travaillent et consacrent de leur temps libre à vous permettre de profiter de tous les beaux équipement de notre ville. 
  • Mme Verlynde essaie d'être une conseillère de l'opposition efficace donc laissez la faire au moins elle elle pose des questions.Le seul regret est que ces questions soient posées par blog interposé et non pas en conseil municipal. 
  • Peut être pour une autre fois qui sait...dans ce cas, elle ne suivra pas l'exemple de son chef de file qui est une tombe en commission et Conseil municipal sauf quand il lit ses questions mais ne commente aucune réponse.
  • Il n'a pas réussi à être conseiller municipal en 8 ans, c'est pas maintenant qu'il y arrivera. Vivement sa relève...

la Vérit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009 Empty Re: Compte rendu du conseil municipal du 30 mars 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser