Bray-Dunes-Autrement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En direct octobre 2011

Aller en bas

16102011

Message 

En direct octobre 2011 Empty En direct octobre 2011




Expression libre de la majorité :

Et il est peut-être bon de rappeler que les bénévoles offrent leur temps, leur énergie...qu'ils ne perçoivent aucune rémunération, aucun salaire... et qu'ils se fixent un objectif tout simple : se rendre utiles...

A méditer pour les consommateurs d'activités qui lorsque tout ne leur convient pas, n'hésitent pas à agresser ceux qui se dévouent pour eux...

A méditer pour celles et ceux qui, au fil des échéances électorales, n'hésitent pas à dénigrer et à mettre en cause celles et ceux qui contribuent ainsi à animer notre ville.


Pour ma part, mais je pense que c'est la même chose pour mes deux "comparses" (sans arrière pensée), lorsque nous donnons de notre temps pour assister aux manifestations, festivités, conseils, commissions et autres cérémonies auxquels on veut bien nous convier, nous sommes BENEVOLES. Aucun de nous n'a touché une quelconque indemnité depuis le début du mandat pour remplir son rôle de conseiller.

Pour ce qui est de l'"agression" des dévoués volontaires d'association ou le dénigrement de ceux-ci, j'aimerai avoir une explication de texte. Je ne comprends ni ce que cela signifie, ni attribue aucune médisance de la part d'un membre de BDA (élu ou adhérent) envers les représentants des associations. Bien au contraire d'ailleurs.

Enfin, l'initiative d'organiser une rencontre des associations bray-dunoises et de faire partager ce temps avec tous les habitants de la commune est une EXCELLENTE entreprise. Pour y avoir assisté avec quelques uns des membres actifs de BDA (non rétribués), j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse, l'envie d'échanger profonde et sincère. Je trouve l'évènement fort et riche. Cependant, BDA n'aurait pas attendu la salle Dany Boon pour mettre en place cette manifestation. Elle l'aurait fait bien avant car encore une fois ce ne sont pas les lieux qui ont de l'importance mais les personnes.

Catherine Verlynde
catherine verlynde
catherine verlynde
ModoBDA
ModoBDA

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser