Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Salle des fêtes

Salle des fêtes

Message par tintin le Mer 6 Mai 2009 - 16:23

Nous avons tous remarqués les dégats sur la future nouvelle salle des fêtes !
Y a t il des problèmes de conception ? surement. Comment cela est arrivé ? Y a t il que des problèmes sur cette partie ou faut il penser que l'ensemble du bâtiment serait à contrôler et vérifier s'il est conforme. C'est un bâtiment qui accueillera du public donc nous devons être rassuré avant d'y mettre un pied !
Heureusement, il n'y a pas de victime cela aurait été beaucoup plus grave.
Imaginons que cela était arrivé lors de l'inauguration !!
La salle des fêtes continuera à faire couler de l'encre !

tintin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

salle des fetes

Message par milou le Mer 6 Mai 2009 - 17:54

en effet cela semble très désagréable, je pense que c'est l'ensemble de la construction qui est à vérifier. Cela va t'il encore augmenter le cout total ? Le batiment a t'il été construit trop vite, les délais sont ils trop courts ? Est ce que cela augmentera encore la facture qui, d'après vous est déja élevée.

milou
Invité

notre belle salle des fetes

Message par georges le Jeu 7 Mai 2009 - 21:11

Enfin une excuse pour reveillez ce forum qui ne cesse de critiquer le travail de la MAJORITE !!
Allez y amuser vous, vous ne savez faire que ça....
Par contre les bray dunois sont plus intelligent car il ont voter pour Notre Equipe !!!!!!
A bientot sur le forum des critiqueurs nés

georges
Invité

salle des fêtes

Message par milou le Ven 8 Mai 2009 - 17:49

Salut Georges,
Faites la différence entre critique et intérrogation !
Les bray-dunois ont ils encore le droit de se poser des questions ?
Ils sont surtout assez intelligents pour se faire la bonne réflexion et la bonne analyse !!
Le sujet est trop sérieux, vous ne pensez pas ?
Alors votre statut de victime .... on en que faire !! il faut se mettre face à ses responsablités !!
Attendons dans tous les cas les résultats de l'expertise, et espérons que l'ensemble du bâtiment ne soit pas atteind !!

milou
Invité

Salle des fêtes

Message par La vérit le Dim 10 Mai 2009 - 13:01

Tout le monde ici souhaite que la vérité éclate mais ici elle éclate... de colère.

• Mesdames messieurs les modérateurs (et surtout élus de l'opposition), où se trouve votre sens du respect de l'information. Laisser dire n'importe quoi par des inconscients pour ne pas dire plus, c'est cautionner l'étalage de ragots et aneries de ce genre.
  • Je rappelle ici que les Bray dunoises et Bray dunois se sont exprimés et ont mis en place une équipe de 27 personnes pour travailler sur les sujets annoncés (J'ai bien écris 27 et pas 23!!!).
  • Pourquoi donc ce silence "assourdissant" de ces 4 élus qui ne savent pas respecter les électeurs et au minimum faire preuve de commentaires non pas sur l'incident mais sur sa gestion.
  • Pourquoi je dis sur la gestion et non pas sur l'incident? Tout simplement parce que si une autre majorité avait élé élue, cet incident serai survenu sur ce chantier ou un autre (la presse relate régulièrement ces problèmes qui sont peu fréquents heureusement). Alors pourquoi autant d'acharnement!! Dans les polars, on dirai:" A qui profite le crime?
  • Alors oui je lance ici le débat . comment cet incident a t il été géré par l'équipe municipale? Et que tous se rassurent, très bien. En moins 20 minutes après connaissance de l'info (soit une 1/2 heure après les faits, le responsable de Mairie (Legrand)et le conseiller délégué aux ERP  (Delannoye)étaient sur place. nous les avons tous vu lorsque l'on freinaient pour regarder le chantier (y compris les élus de l'opposition  dont un a freiné devant moi!!). Oui ils ont géré. Pour l'un de trouver les bonnes entreprises et pour l'autre d'informer toutes les personnes devant être prévenues. Oui si vous avez regardé ce chantier vous y aurez vu aussi le conseiller au tourisme (Vanhee) venu porté main forte à son collègue avec sécurisation du chantier pour éviter l'accès aux badauds. Il a été décidé aussi d'informer la presse de cet incident car nous avons eu l'article le lendemain dans la VDN (belle preuve de transparence de l'information)
  • Y a t il des élus de l'opposition qui se sont proposé pour aider? 
  • Y a t il des élus de l'opposition qui ont contacté l'adjoint travaux pour lui offrir de l'aide?
  • Non rien de tout cela.
  • Oui M Michou l'adjoint aux travaux fait énormément de visites et de réunions, car c'est son job. Il l'a accepté et le rempli à merveille. OUi car dès connaissance de l'info par son collègue, il a fait en sorte de les aider (à distance) puis dès son retour sur la commune, il a pris le dossier à bras le corp.
  • Oui M Marteel JC merci pour votre implication et merci à vos collègues pour ce travail d'équipe. Continuez ainsi car vous forcez le respect.
  • Non M Michou, ce n'est pas le dernier BunKer de trop. c'est lédifice de l'anti connerie qu'est votre commentaire... Je pense que la municipalité est beaucoup plus sérieuse que vous car elle.... elle agit!
  • Pour en terminer, Les bray dunoises et Bray dunois , peuvent être fiers de cette équipe capable de s'aider et de prendre des décisions rapides car ce n'est pas le cas partout.
  • Au fait en parlant de rapide, Il etait où M Vanhille??

La vérit
Invité

Re: Salle des fêtes

Message par catherine verlynde le Dim 10 Mai 2009 - 20:44

Madame, Mademoiselle, Monsieur Vérité (puisque vous préferez garder l'anonymat),

Vous êtes cependant très bien documenté sur les étapes, procédures et personnes ayant pris en charge les dégâts dès mardi soir. (mais c'est une analyse personnelle qui n'implique que moi...)

J'ai, par respect pour la fonction et le travail de l'adjoint aux travaux supprimé le message l'attaquant personnellement. Je ne le fais d'ailleurs qu'au moment où je le découvre.

Quant aux autres messages, ils sont en réalité le rapport des multiples discours entendus cette semaine sur la commune en tous lieux et dans toutes les maisons (quelque soit leur "étiquette").

Ici pas de critiques mais un questionnement qui ne remet en cause ni le fait que l'incident soit un accident, ni le travail de quiconque.
catherine verlynde
ModoBDA
ModoBDA

Salle des fêtes

Message par La vérit le Dim 10 Mai 2009 - 21:08

Oui bien au courant car je suis de près la vie de cette belle commune et j'essaie d'avoir un maximum d'info pour me faire une opinion.

• Par contre, je prends acte du retrait de cet article et je vous en remercie.
  • Concernant, les questionnements, vous comprendrez que je ne partage pas votre opinion cela, vous l'avez compris depuis longtemps. Cela n'étant pour ma part pas un problème car échanger avec un contradicteur (trice) est très enrichissant.
  • Merci et bonne soirée.

La vérit
Invité

Message par Admin le Lun 11 Mai 2009 - 10:22

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, des modérateurs ont été désignés pour une bonne partie des rubriques de ce forum. Ils sont les garants du respect de la charte du Forum. Je remercie Mme Catherine Verlynde pour son intervention en tant que modérateur sur ce forum. J'invite les modérateurs désignés à agir de la même façon.

Cordialement

AdminBDA

Voir le profil de l'utilisateur http://alain-vanhille.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé