Commission Action Culturelle

Commission Action Culturelle

Message par Christèl le Mar 24 Fév 2009 - 15:34

Je vais tendre directement le bâton pour me faire battre mais de toute façon, je pense que cela devient une habitude pour nous autres.... scratch
En ce qui concerne la seule réunion que nous avons eu pour la commission "action culturelle", je ne m'y suis pas rendue... J'ai reçu ma convocation le 2 Décembre pour une réunion prévue le jour même à 18 heures.... Désolé d'avoir de ne pas avoir pu annuler ce que j'avais de prévu ce soir là. Je vois déjà les réflexions fuser du style "bien sur comme par hasard, les convocs de l'opposition n'arrivent pas".... Tout ce que je peux dire c'est que la personne élue en tant qu'extra municipal s'y est rendu....
Une fois le compte rendu "officiel" dûment signé par Monsieur le Maire et Mme Becuwe, je ne manquerai pas de le renoter sur le site afin que vous puissiez voir ce qui s'y est dit. study

Christèl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commission Action Culturelle

Message par Jean le Mer 4 Mar 2009 - 16:14

effectivement, là c'est le pompom.
Il y a quoi 3 ou 4 commissions par an et vous trouvez le moyen et une excuse bidon pour ne pas être présente.
Je ne vois qu'un seul BRAVO!!!
Continuez à nous désinformer, vous le faîtes très bien

Jean
Invité

Commission action culturelle

Message par La vérit le Sam 7 Mar 2009 - 18:26

Encore et toujours.................;

• Après A Vanhille, c'est votre tour.... Ah tous ces méchants dictateurs de la pseudo majorité élue, ne pas vous inviter c'est scandaleux. 
  • Puis je aller dans votre sens et plutôt que de ne pas intervenir dans le débat d'orientation budgétaire, pourquoi n'avez vous pas fait la demande officielle de création de compte comptable section convocation de l'opposition pour que désormais vous soyez convoqué(e)s par lettre recommandée.... avec Accusé réception.
  • Attention, pour finir et parce que je l'ai entendu, vous allez posez des questions auquelles la majorité ne répondra pas car elle ne les aura pas recues et vous vous les aurez déposées en mairie. Permettez moi un conseil, demandez un budget au trésorier de votre Asso pour l'envoi des questions en AR.
  • Si vous croyez que je raconte des bobards demandez à A Vanhille c'est à lui que c'est arrivé!!!

La vérit
Invité

Corrections

Message par Grégory le Dim 22 Mar 2009 - 2:23

Suite à vos réponses messieurs, je souhaitais corriger certains points. Je m'abstiendrai, en revanche, de commenter le reste de vos propos ou fabulations qui n'ont pas lieu d'être.

• Cette année il n'y a eu qu'une seule commission "action culturelle" qui s'est déroulée le mardi 2 décembre 2008 et non pas 3 ou 4. Invité comme extra-municipal par Bray-Dunes Autrement, je me suis rendu à cette commission et j'y ai proposé nos idées et nos interrogations.
  • Quant à la convocation pour la-dite commission, nous l'avons bien eu mais au dernier moment. Si Christèle n'a pas pu se décommander, j'ai pu le faire et m'y rendre.
Vous avez d'ailleurs pu retrouver un article concernant cette commission dans la CHroniQue n°3.
Grégory.

Grégory
Invité

Re: Commission Action Culturelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé