tract du maire

tract du maire

Message par Raymond le Ven 6 Fév 2009 - 1:42

Laughing 1an après, voila que l'équipe du maire reparte en campagne et réponde a Bray-Dunes Autrement.Surpris ce soir de trouvé dans ma boites aux lettres, un tract venant de " continuons ensemble " Ont ils peur de Bray-Dunes Autrement, ou ont ils peur de ce qui ce dit sur la place du marché et dans les diverses manifestations sur la commune.A mon avis , je pense qu'ils font une erreur en sachant que leur liste est élue depuis le mois de mars 2008 et que ce sont eux les maîtres pour mener a bien les projets.Mais voila, c'est vrai aussi que depuis maintenant prés d'un an, BDA nous renseigne sur le fonctionnement et les directives de la majorité, que je pense qu'il y a peut-être manière a avoir une certaine réflexion sur le bien fonder de l'équipe en place Twisted Evil .Je voudrais finir en saluant le travail de BDA et leur dire que ce qu'ils font et bien , même très bien et qu'ils continuent ainsi.Vu mon âge, ne faite pas attention aux fautes d'orthographe merci. flower

Raymond
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: tract du maire

Message par Michel le Ven 6 Fév 2009 - 12:09

Pensez-vous sincèrement que l'équipe du maire a peur de Bray-dunes Autrement et leurs contradictions ?

Jusqu'à présent ils ont ignoré BDA et il continue de les mettre devant leurs sursauts électoraux et leurs hibernations de 5 ans entre chaque élection

Sommes-nous réellement renseignés sur le fonctionnement municipal, les personnes de BDA étant quasiment absents des manifestations Bray-Dunoises ?

M.

Michel
Invité

Tract du maire

Message par julien le Sam 7 Fév 2009 - 14:15

Sacré MIMI,

[Vous n’êtes sûrement pas présent aux différentes manifestations bray-dunoises ou certainement aveugle pour ne avoir vu ou rencontré l’équipe de l’opposition. Mais quand on est de mauvaise foie !!

Concernant le tract à l’initiative de jean-claude (c’est que disent les coulisses de la majorité):

On peut tout à fait comprendre que cette équipe vous agace et cela vous fait tout drôle de lire des vérités dans la ChroniQue. Pour une équipe de la majorité qui dit avoir tous les pouvoirs sur la commune cela fait encore plus drôle. Mais nous ne sommes pas en campagne électorale cela fait un peut tôt … à moins que les élections seraient anticipées !!! et jean-claude prépare la suite !! Il est vrai que vous dites que 2009 est une année charnière … le mi mandat du maire ? expliquez vous !!

julien
Invité

Réponse de continuons ensemble

Message par La vérit le Dim 8 Fév 2009 - 21:43

Eh bien messieurs, je voie ici pas mal de grimaces....Vous savez bien que le 4 pages n'est que le commentaire sur des affirmations de BDA qui ne tiennent pas la route.Et pour ce cher Julien, il faut savoir que lorsque l'on voit BDA aux manifestations, c'est quand il y a la presse et là , ils se "pressent" pour être sur la photo.

• BDDA ne propose rien comme d'hab dans les commissions.
  • BDA ou A Vahnille fait preuve de manquement grave dans sa fonction de membre de la CAO ( Et il se dit respectueux de la loi?)<LI>BDA  suit en commission finance les avis de la majorité aprouve même certaines options (j'ai aussi mes sources!!!)vote les budgets avec la majorité au conseil municipal.
Par contre,

• BDA attaque les bénévoles des associations.<LI>BDA veut tout et surtout son contraire.
Si un jour, vous souhaitez devenir un blog sérieux, il faudra bien vous résoudre à admettre que vous etes loin d'être parfaits.Actuellement, vous n'etes malheureusement qu'une bribdille de votre zone littoral de "Bleu Hirizon" qui ont bien aussi du mal à vivre.Au fait, si vous voulez voir un blog efficace, allez sur celui de "Debout la république" qui a reçu un prix national pour sa qualité.Vous y verrez ce qu'est la vrai gestion d'un blog.....Même si je ne suis pas dans ce parti, je reconnais ici la bonne gestion de ce blog et je lui souhaite de continuer. (il faut dire qu'un "Bray dunois en est un des virtuoses) lol.Maintenant, c'est vrai que les réponses apportées par les élus sont vraies. Il suffit de se rendre au conseil municipal pour tout simplement constater les faits.

• Mr Vahnille, c'est gravce ce que vous dites sur l'opération dynamo!!!! Des soldats sont morts sur notre plage...
  • Mr Vanhille, c'est quoi réensoleiller la digue? c'est bruler des sapins?
  • Mr Vanhille, C'est grave de ne pas assumer les décisions de vos prédécesseurs aux "amis de bray dunes" notamment pour le calvaire. Il a raison Mr Teddy sur BDDR, j'y suis allé et c'est tout à fait vrai que les plantations ont tout gaché. Et si cela est vrai qu'un élu a demandé un banc, il a eu parfaitement raison car la pente est "rude" pour y monter. Mais y etes vous seulement monté?
  • Courage Mr Vanhille, l'apprentissage d'un élu de l'opposition prend du temps. vous en avez eu et en aurez encore beaucoup. C'est au moins ce que je souhaite.

La vérit
Invité

la vérité du dimanche

Message par jean cla le Lun 9 Fév 2009 - 19:09

La vérité ( laquelle ? ... la sienne ou celle de Claude ?)
Ce bla bla nous le connaissons depuis des décennies alors arrêtez votre film !!
Continuez à présenter des mensonges ou à démontrer des vérités qui n'en sont pas .... les seuls juges sont les bray-dunois !!
Enfin, vos propos sont sans intérêts tout comme votre tract de campagne ... NE VOUS TROMPEZ PAS, c'est BDA qui est dans l'opposition à moins que vous souhaitez entrer en campagne électorale ... mais c'est un peu tôt ... quoi que !!

jean cla
Invité

C.E. la vérit

Message par SAMDE le Mer 11 Fév 2009 - 12:52

"Continons ensemble" raconte vraiment n'importe quoi, n'importe comment pourvu que ça mousse !!!
Encore un frustré de la majorité qui pense détenir toutes les "vérités".
Si vous souhaitez "continuez ensembles" à faire n'importe quoi de notre commue, sans stratégie précise, sans étude sur l'urbanisme et sans maîtrise des budgets alors continuez ainsi. Mais si vous ouvrez vraiment les yeux et pensez que les conneries ont assez durées alors venez adhérer à un groupe dynamique qui a des idées, qui pense à une autre stratégie pour notre commune, à d'autres priorités pour les bray-dunois et des envies de changements ...

SAMDE
Invité

Message par La Verit le Sam 14 Fév 2009 - 21:40

Ahhhhhh oui c'est vraiment la soupe à la grimace ici. Dès que continuons ensemble rentre dans les dossiers BDA rentre dans sa tannière....Il vous faudra encore pas mal de temps pour digérer. Mais je crois comprendre que ces dossiers, il vous resteront dans la gorge.Pas facile l'apprentissage de la gestion saine d'une commune mais si vous êtes attentifs et que vous montrez suffisemment d'attention aux Bray dunois, certainement que "continuons ensemble" vous montrera comment s'y prendre.La preuve de cette difficulté, c'est que A Vanhille les regarde faire depuis 2001 et n'a toujours pas compris comment cela marche.Courage avec de la persévérence vous y arriverez.

La Verit
Invité

tract du maire

Message par inconnu le Dim 15 Fév 2009 - 1:55

Arrêter de toujours mettre Mr VANHILLE en première ligne.
Il me semble qu'ils sont 4 a représenter Bray-Dunes AUTREMENT et que les 3 personnes qui accompagne Mr VANHILLE font leurs travail depuis 1 an comme il se doit. Nous voyons chacune de ces personnes dans leurs commissions et défendent ce qu'ils pensent être bon pour la commune. Lorsqu'une manifestation a lieu ,la encore ,je pense retrouver ces 4 élus alors que la majorité a du mal à en représenté 30%. Quand je li le nouveau bulletin municipal et en même temps le blog de Mr M...... ,je peut m'apercevoir que l'opposition ne va pas aux manifestations ou autres seulement pour être sur la PHOTO ou dans les journaux. J'ai des grands parents ,enfants et petits enfants pour être au courants de ce qui se passe sur la commune,donc pas besoin d'aller en mairie pour en être informer. Les articles de la voix du nord et du phare m'en disse assez sur la représentation de l'opposition avec les photos non découper comme la majorité peut le faire sur le bulletin municipal. Pour finir , je suis asser connu sur la commune pour pouvoir dire ,que la majorité à du souci a ce faire, parce qu'avec tout ce qui ce dit sur la place public ou autre ne va pas en leurs faveur.

inconnu
Invité

Quelle défense ?

Message par Bray-dun le Dim 15 Fév 2009 - 14:00

Tout d'abord, un point négatif pour votre forum pas efficace pour un sou, où il faut avoir l'esprit tordu pour pouvoir poster une réponse chez vous (cliquer sur la cellule de texte et appuyer sur Tab). J'ai mis 5 minutes à trouver comment faire.Ensuite, vous parlez de défense lors de commissions. D'après ce que je peux entendre et qui est vérifié par les comptes rendus de commission, la plupart des propositions de l'équipe du Maire est acceptée par l'opposition et au pire certains s'abstiennent quand ils sont présents à ces dites commissions (ce qui n'est pas toujours le cas).Si vous défendez les propositions de l'équipe élue par la majorité bray-dunoise, tant mieux pour la ville. Mais cela montre que vous êtes en panne d'idées, que vous ne travaillez pas vos dossiers puisque vous ne jouez pas votre rôle d'opposant.L'opposition est une bonne chose pour une ville, quand elle a des idées réalisables et chiffrées pour améliorer le quotidien des habitants. Ici, on a une opposition à ras les paquerettes (pour ne pas descendre plus bas dans les caniveaux) qui ne sait pas de quoi elle parle et ne travaille aucun sujet des dites commissions et ordres du jour du conseil municipal. Si le silence est d'or, l'opposition de Bray-Dunes est la banque fédérale.

Bray-dun
Invité

un bray-dunois répond à un bray-dunois de la majorité

Message par un B-D le Dim 15 Fév 2009 - 20:47

Salut le Bray-Dunois,

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons un petit cours particulier ... à moins que se soit peine perdue !!
Apparemment vous entendez des voix "de la majorité" et apparemment vous lisez les comptes rendus de réunions "de la période durant laquelle la majorité était dans l'opposition, mettez vous au gout du jour".
Nous ne devons certainement pas lire la même chose car pour ma part j'ai remarqué qu'il y a toujours des interventions de l'opposition.
C'est vrai il ne faudrait rien dire ... et laisser faire!! c'est ce qui est souhaité par le maire !! mais ce n'est pas le cas de BDA.
D'autre part, vous avez remarqué que l'opposition avait de bonnes idées car celles-ci sont souvent reprises par la majorité et c'est tant mieux !!

un B-D
Invité

Pour B-B

Message par La vérit le Dim 15 Fév 2009 - 21:47

Bonjour,Une fois de plus, vous assenez vos affirmations sans savoir.

• Déplacez vous et lisez les Compte rendu des commissions. Dans la négative, Il serai déobligeant comme la dernière fois que quelqu'un doive mettre en ligne sur votre blog le CR municipal afin d'attester et de mettre fin à vos élucubrations (CF l'embauche de l'infographiste!!!!!).
  • Il est totalement faux de dire que la majorité reprend vos idées et les applique car sinon elle serai en train de ne rien faire puisque vous n'en avez pas!!! (CF votre "programme électoral").
  • Il est trop simple de ne pas accepter les commentaires des personnes qui ne sont pas en accord avec vos choix. C'est comme cela qu'on se referme sur soi et que l'on fait n'importe quoi (CF votre chronique).
  • Oui, soyez ouvert et échangez "un minimum". Chaque fois que je viens poster sur votre blog, je passe pour le diablotin de la majorité ce qui n'est pas le cas... Je suis certes Bray dunois, j'ai certes voté pour la majorité actuelle et alors? c'est mon choix.
  • Enfin, afin d'être constructif, pouvez vous ici, expliquer pourquoi vous avez voté le budget alors que celui ci contient les premiers paiements de la nouvelle salle des fêtes et oriente le dit budget vers la mise en place désormais certaine du nouveau centre ville? Pas très logique comme position quand on sait votre opposition (dans les mots mais pas les faits) sur ces 2 points. J'aimerai entendre vos arguments...
  • </li>

La vérit
Invité

réponse aux C...

Message par pépère le Lun 16 Fév 2009 - 17:37

Mon pauvre vieux il est temps de mettre les pieds sur terre !!!
Je vous "pleins "!!!
Arrêtez de vous "chatouiller" soyez réaliste, vous êtes à coté de vos "pompes" !! comme la majorité actuelle !!
Pauvre de nous, nous sommes vraiment dans la "M....."

pépère
Invité

le maire et la bénévole

Message par JCM le Mer 18 Fév 2009 - 17:55

Le maire est un menteur, il ne pense qu'à lui et sa bénévole de femme !!
Le programme du maire n'est autre qu'une opération personnelle favorisant sa propre famille et ses proches amis (d'haujoud'hui !!)
La machine est à bout de souffle et les abus en tous genres sont connus depuis depuis longtemps par les bray-dunois !!
Monsieur le, MAIRE il est impératif de remettre en place une organisation digne de ce nom !!

Proche de vous, nous pensons qu'il est urgent de pratquer la transparence dans vos projets !

JCM
Invité

Message par Jean le Jeu 19 Fév 2009 - 14:18

Commentaire d'une grande pertinence.
Le débat va en sortir grandi.

Bravo.....

Jean
Invité

Message par la Vérit le Sam 7 Mar 2009 - 19:03

Ca touille pas mal encore en ce moment ici.Je vous avais bien dit que la digestion serait difficile. 

• Mais je suis certain que cela va passer.
  • Au fait c'est quoi vos projets parce que je parle je parle et on se perd dans vos chapitres.
  • C'était quoi votre projet le plus important du mandat si vous aviee été élus?
Moi qui pensais qu'à mon retour après 1 mois d'absence vous auriez eu le temps de nous dire ce que vous voulez faire à Bray dunes. Bien j'en suis pour mes frais.... Peut être que la prochaine fois...

la Vérit
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé