Rien ne va plus ?

Aller en bas

Rien ne va plus ?

Message par Marcel le Dim 14 Déc 2008 - 14:52

Que se passe t il dans nos associations ,
Les conflits entre les membres et les présidents de certaines associations de notre communes persistent (amicale laïque, pétanque, gym ..)
Effectivement, des membres souhaitent créer leur propre association pour ne plus subir de harcèlement et se voir attribuer des sanctions ou courriers injurieux de la part des présidents. D'autres quittent tout simplement et s'incrivent sur d'autres communes.
Afin de rétablir la situation, c'est le Maire en personne qui monte au créneau lors des A.G. pour essayer de rétablir les situations. Nous nous appercevons que les assos bray-dunoises sont malheureusement beaucoup trop politisées !!

Marcel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une tourtel

Message par paul le Dim 14 Déc 2008 - 17:25

Ce ne sont plus des associations mais des organes de réélections. Elles ont été polluées petit à petit depuis 20 ans. La politique est simple, diviser pour mieux « régner ». Il ne sert à rien de parler des vertus et valeurs qu’elles devraient en principe véhiculer, puisque tenter d’éveiller l’électeur Bray-Dunois face à sa misère, sa dépendance, sa crainte et son ignorance serait un acte corrupteur désespéré.

paul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va plus?

Message par La vérit le Mar 16 Déc 2008 - 23:10

Bonsoir,
Allons un peu de tenue de diantre, on vous lis....
Seriez vous à ce point fanatiques de la polémique pour oublier qu'une association est l'image même de démocratie.
La majorité fait loi. (je concède ici que plus elle est forte mieux c'est!!) Mais là que voulez vous , des gens ne sont pas contents de ce qui se passe, dont acte, alors qu'ils se présentent comme président ou membre du conseil d'administration pour faire évoluer les choses ou prendre la majorité pour mettre en place d'autres orientations.
Tout comme au niveau national, il y a les partis capables de gouverner (et ici peut importe lequel des 2) et les extrêmes (ici les grincheux).
Vous pouvez toujours hurler au loup que rien ne va.
Alors faites vous élire et hop au travail!!!!!
Pour en finir, oui et mille fois oui les associations font de la politique mais pas comme vous. Eux ils mettent en place la leur et c'est très bien ainsi.

La vérit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien ne va plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum