Bray-Dunes-Autrement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

St Martin

Aller en bas

St Martin Empty St Martin

Message par le lampi Mar 11 Nov 2008 - 11:55

Il y a plusieurs manières de participer à la distribution des sachets garnis,
La première est de passer du temps pour la mise en sachet et d'être présent lors de la distribution ce qui parrait normal,
La deuxième, est de ne rien faire même pas soutenir l'équipe bénévole lors de la préparation, mais par contre s'imposer et prendre les premières loges avec sa famille pour la distribution. Pour cela il fallait mettre sur la touche la petite jeune de l'équipe qui elle avait participée à la préparation. Voilà un bel exemple d'exprit d'équipe !!
Mais au fait y a t il une vraie équipe ?

le lampi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Martin Empty saint martin

Message par c.verly Mar 11 Nov 2008 - 13:01

Personnellement, je trouve que la Saint-martin est l'une des plus belles fêtes de notre commune. Elle rassemble vraiment beaucoup de monde, de tous âges ou générations, dans un esprit de convivialité et de simplicité.
Et malgré le temps, la foule est toujours au rendez-vous.
L'organisation a été parfaitement orchestrée puisque la mise en sachets des friandises fut très rapide et que les membres de la commission des fêtes présents (ou autres volontaires) ont pu ensuite se rendre à la maison de retraite pour rencontrer les personnes âgées.
Le défilé s'est bien passé et la remise des friandises aux enfants aussi. En bref, une manisfestation réussie et beaucoup de bonnes volontés.

c.verly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Martin Empty Re: St Martin

Message par sergio Sam 15 Nov 2008 - 19:55

Personnellement, j'y étais. J'ai trouvé que l'organsiation était parfaite. Wink Par contre, je ne comprends pas le message du "lampi". Shocked Quelques explications et affinements semblent nécessaires. Question

sergio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Martin Empty Re: St Martin

Message par pépette Sam 15 Nov 2008 - 19:58

Des noms !!! Des noms !!! cherry

pépette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Martin Empty Saint martin

Message par st marti Sam 22 Nov 2008 - 15:42

Bah il y a toujours des insatisfaits. et bien ....lampi pour lui.Merci à la municipalité pour cette tradition perpétuée avec brio et dans une ambiance conviviale.

st marti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Martin Empty Re: St Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser